HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aucune Allure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

sa n'a pas d'allure que Kovalchuk est signer avce DET .. on devrais recommencer l'enchere avec quequ'uyn qui ne veut pas le signe r.. moi je suis partant pour ne pas le signer et étudier tout les offre et le faire signer au meilleur .. car la sa aucun sense que l'agent des UFA se signe le meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:32

Tien je savais tellement que ça ferait su chialage. C'est Gadoury qui a décidé quelle offre était la meilleure!

Donc là si t'es pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:34

tu as tout vue les offre donc normal que tu offre meilleur que les autre si tu est si sur davoir meilleur recommence avce tout le monde qui envoi les offre a moi on va voir si tu a la meilleur offre tu laura
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:38

CRISS TYL JE CROIS QUE JE SAIS COMMENT FAIRE MA JOB, T'ES JUSTE EN TRAIN DE BRAILLER PARCE QUE TU L'AS PAS EU!

VOICI DEUX IMAGES PROUVANT QUE SA CONCORDE CE QUE JE DIS SO SHUT UP! :

Aucune Allure Sans_t11


Aucune Allure Sans_s10
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:41

Et si tu me dis de me calmer, pas de ma faute si je suis avec des petits cons QUI ONT PAS D'EXPÉRIENCE sur les ligues!!!

Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mallette

Mallette


Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:42

personne ta di de te calmer XD
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:42

Non je le dis à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mallette

Mallette


Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:43

a ok XD c toujours bon des precautions XD
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:43

Loll j'ai 5 ans d'experience pis jmen fou de pas lavoir eu .. ses juste pas normal que toi tu les eu en tant qu'agent
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:43

POUR TE FAIRE FARMER LA YEULE JVA TE LE TRADER!

Tu me donnes par contre :

Mike Richards
Jeff Carter
Kimmo Timonen
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:44

POUR TE FAIRE PLAISIR, JVA LAISSER LA JOB AU COMPLET À SIMARD PIS JE PENSE MEME A DÉCRISSER DE CETTE LIGUE, PAS AVOIR DES PTITS CULS COMME TOÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:48

loll asteur ta Kovalchuk tu va laisser faire la job .. garde jmen fou je le voulais meme pas tant que sa .. jlaime pas Koavlchuk y joue juste poru largent .. jtrouve juste sa a pas dallure que tu te le signe .. pis si tu pense jva te donner Carter et Richars pour HAHAHHAHAHAHAH un gars payer 11 millions pis qui en vaut 6 Millions
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:49

THERIAULT TAYEUL LA, GUETTA FAIT MIEUX LA JOB QUE TOE SO, IL VA GARDER SA JOB, ET TAYEUL.
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:50

Theriault a écrit:
loll asteur ta Kovalchuk tu va laisser faire la job .. garde jmen fou je le voulais meme pas tant que sa .. jlaime pas Koavlchuk y joue juste poru largent .. jtrouve juste sa a pas dallure que tu te le signe .. pis si tu pense jva te donner Carter et Richars pour HAHAHHAHAHAHAH un gars payer 11 millions pis qui en vaut 6 Millions

NON JE VEUX LACHER PARCE QUE JVEUX PU TE VOIR TE PLAINDRE TI CUL!
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:50

Ok la fermer vos tabarnack de yeul pcq chui ecoeurer en criss ! Vaa y fort fred tu peux quitter ... ya un topic de demission juste pour des membres comme toi qui choke pour rien osti ! Pis apres ca tu vas aller ou ? Sur ohgm ? Vas y ! Pis apres que sa l'aille fermer apres 2 ptites semaines on sen reparlera pis jte laisserai surmebt pas une coliss de team ! Sur a 110 % ! Ca chialle deja pis la ligue est meme pas commence ! Ca promait vrm !
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:51

T-BONES CALME TOE, GUETTA IL REST.E
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:53

LOL PL tu te donnes, jveux juste qui se la ferme! Pis je vais le mettre au ballotage pour faire plaisir aux chialeux point final!
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:54

sa promais en criss jen est eu plein des ligue comme sa pis garde prenez donc deux agent pour les UFA sa serais bien plus simple pis aucun agent va juger ses offre .... exemple si un veut offre a Kovalchuk Smith Pis Nabokov (Exemple a la guest) il le dit pis tout ceux qui font des offre a ses joueurs la ben y'envoi le Message a l'autre agent apres sa sa serais faire


Pis ta gueule avec on ti cul ta quel age ? 16 ans loll
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:54

mais le pas au ballotage.

et theriault ses moi qui a fait lagent.
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:54

Ok la ca devient nimporte quoi ! Je lock
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:55

Theriault a écrit:
sa promais en criss jen est eu plein des ligue comme sa pis garde prenez donc deux agent pour les UFA sa serais bien plus simple pis aucun agent va juger ses offre .... exemple si un veut offre a Kovalchuk Smith Pis Nabokov (Exemple a la guest) il le dit pis tout ceux qui font des offre a ses joueurs la ben y'envoi le Message a l'autre agent apres sa sa serais faire


Pis ta gueule avec on ti cul ta quel age ? 16 ans loll

Merci on y avait pas PENSER, ON ÉTAIT DEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune Allure Empty
MessageSujet: Re: Aucune Allure   Aucune Allure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Allure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HitsHockey :: Bureau Administratif || HH :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: