HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut etre plus actif les chum !

Aller en bas 
+3
T-Bones
Iron_Man19
' Gaadoury.
7 participants
AuteurMessage
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:09

Moi sérieux je trouve que aujourd'hui la journée etait degueulasse sa ligue, j'espere que moi et les admins et les dg's on s'implique pas a 110 % pour que la ligue chie, non au contraire on veut pas qu'a chie, pour pas que a ferme faut respecter les choses suivante.

1- Poste quand même asser montrer que tu veut etre sur la ligue que tu veut pas quelle lache.
2- Rester fidele, sa ses le plus dur, pour certains directeur générals inscrit sur se forum.
3- S'impliquer dans la ligue pour se batir une réputation, plusieurs en ont une deja.

Sérieux je simule la pré-saison a soir et je veux vraiment pas faire sa pour eh rien, je tien vraiment a la ligue et je veux pas la lacher ok ?. on a un esti de staff ses pas pour eh rien. Je vais simuler le plus que je peut pour pas vous lacher, ses sur que j'ai des absence mais j'ai des remplacants meme plusieurs remplacant, donc se message, veut avertir les esti de chokeux, esti que j'hai sa merde j'espere que cette ligue va durer parce que je tien a elle , mooi et les admins ont a pas construit une ligue pour eh rien, genre pour 2 jours. NON !. On veut qu'a dur le plus longtemps possible pour ensuite etre dans les premieres ligue au québec moi sérieux j'aimerais vraiment sa, je c'est pas pour vous, mais sa serait un honneurs avec des esti de directeur générals fiable sa serait fucktop. En tukka juste pour vous avertir, les chokeux si j'en voient ses out esti boom.

Signer Maxime Gadou.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:12

Moi je suis Actif et tout.... mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

je parle pas tout a fait , de toi mon tchum
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:15

La fuck arrête de capoter ca sert tellement a rien ! Je pense que c'est normal que il aille personne aujourd'hui sur le forum car il a fait beau ! On peux pas être dessus 24h sur 24h la ! Moi l'école a recommencer pis je vien le plus possible ! Wink So calmez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

Je suis calme, je trouve sa plate.
Revenir en haut Aller en bas
DG Max61

DG Max61


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:04

j'ai pas pu venir dans journée pcq jtai partit dehors ! Comprend nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Guetta Style.♥

« Guetta Style.♥


Messages : 170
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:06

T-Bones a écrit:
La fuck arrête de capoter ca sert tellement a rien ! Je pense que c'est normal que il aille personne aujourd'hui sur le forum car il a fait beau ! On peux pas être dessus 24h sur 24h la ! Moi l'école a recommencer pis je vien le plus possible ! Wink So calmez-vous ! Smile

Moi j'ai manqué ma journée pour les UFA donc vous me verrez un peu moins demain les boys.
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:16

ok ses bon.
Revenir en haut Aller en bas
● [ A T S ] ●

● [ A T S ] ●


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:17

C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
BIG JACK / OILERS

BIG JACK / OILERS


Messages : 112
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Beauport

Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:46

essayez néanmoins de vous reprendre pour le reste de la semaine les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut etre plus actif les chum ! Empty
MessageSujet: Re: Faut etre plus actif les chum !   Faut etre plus actif les chum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut etre plus actif les chum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HitsHockey :: Bureau Administratif || HH :: Messages Importants-
Sauter vers: