HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Sphinx // Postulation

Aller en bas 
+3
● [ A T S ] ●
Bεηgεε
Dark Sphinx
7 participants
AuteurMessage
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

Dark Sphinx

Nom :
Foucher

Prénom :
Keven

Âge :
15 ans

Pseudo le plus connu :
Dark Sphinx

Ancienneté :
J'ai plus de 1 ans d'expériences dans les ligues simuler de hockey, dont mon plus gros sommet a été la Online Hockey GM 2 fois, 1 fois avec Les Canucks de Vancouver sur la Online Hockey Gm et la seconde fois avec Les Penguins de Pittsburgh sur Online Hockey Gm Junior.

Qualité & Défauts :
Je suis un Gm très compétent, qui a une qualité d'écriture rare et qui a une propreté remarquable, j'ai un langage très mature et je prend tous a cœur.
Je suis un Gm qui n'aime pas les mauvaise offre de transaction alors quand cela ce produit je peux rire et ensuite la refusé.


Style d'équipe que vous montez :
La plus-part du temps je monte une formation de façon équilibré, je me base d'abord sur l'âge, les 3 derniers overall, et le leadership. J'aime montez une formation qui a du sens, qui va pouvoir faire évaluer ma jeunesse et faire expérimenté mes plus anciens. J'aime le travail d'équipe et le cœur au jeux, alors voila comment je me débrouille pour bâtir une formation.[/size=9]

[size=18]Pourquoi vous plus que un autre :

Vous devriez me prendre puisque je suis un Gm très compétent et je connais très bien mon hockey, je suis capables de bâtir de bonne formation et je suis capable de remonter une équipe. Je suis aussi un Gm très propre avec une énorme qualité de calligraphie. Je suis un excellent négociateur et m'occuper d'une formation me tien beaucoup a cœur, alors j'y mets du temps et du travail.

Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi :
Pour être honnête, en tant que Gm je croit que je m'attribuerait un note raisonnable de 8.5/10, car je suis un excellent Gm j'ai toute les compétence qu'il faut pour en être un, mais la semaine quand il y a de l'école, je suis moin actif car mes études me prennent maintenant a cour et que a mon avis même si le hockey compte beaucoup dans ma vie, les études reste une priorité.

Votre Motivation :
J'aimerai faire partie de cette ligue car elle a l'aire a être une ligue qui pourrai peut-être une ligue futuriste, et aussi j'aimerai vous démontré mon potentiel en tant que Gm de cette ligue.




Dernière édition par Dark Sphinx le Jeu 26 Aoû - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bεηgεε

Bεηgεε


Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:43

wow belle inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
● [ A T S ] ●

● [ A T S ] ●


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:45

Welcome here motha fucka Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:45

Merci l'ami c'est appréciez.

Mais il y a comme un petit bogue, il y a un sous-titre qui apparait pas dans la grosseur que je lui demande.


Dark Sphinx


Dernière édition par Dark Sphinx le Lun 23 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
' c h e r r y.
Admin
' c h e r r y.


Messages : 109
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : X

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:46

tk tu a COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
https://hitshockey.forumsrpg.com
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:50

Merci de m'avoir donné une formation, je vais a tous vous montré de quoi je suis capable, et je vous le promet que je ne vais pas vous le faire regretté.

Dark Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Stoica ♥

Stoica ♥


Messages : 114
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : St-Hubert ♥

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:58

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:01

Merci l'ami, bonne chance a toi aussi.

Dark Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Calgary

Dg_Calgary


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:14

welcome mec
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:17

Merci l'ami, bienvenu a toi aussi et bonne chance pour la saison 2010.

Dark Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Calgary

Dg_Calgary


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:23

merci à toi et de rien mec
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:31

bonne chance avec colorado.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:37

Merci Gaadoury, bonne chance a toi aussi pour la saison 2010.

Dark Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:27

Dark Sphinx // Postulation Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Re: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sphinx // Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HitsHockey :: Bureau de la ligue || HH :: Bureau HitsHockey :: Postulations-
Sauter vers: