HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Sphinx // Postulation

Aller en bas 
+3
● [ A T S ] ●
Bεηgεε
Dark Sphinx
7 participants
AuteurMessage
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Dark Sphinx // Postulation Empty
MessageSujet: Dark Sphinx // Postulation   Dark Sphinx // Postulation I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

Dark Sphinx

Nom :
Foucher

Prénom :
Keven

Âge :
15 ans

Pseudo le plus connu :
Dark Sphinx

Ancienneté :
J'ai plus de 1 ans d'expériences dans les ligues simuler de hockey, dont mon plus gros sommet a été la Online Hockey GM 2 fois, 1 fois avec Les Canucks de Vancouver sur la Online Hockey Gm et la seconde fois avec Les Penguins de Pittsburgh sur Online Hockey Gm Junior.

Qualité & Défauts :
Je suis un Gm très compétent, qui a une qualité d'écriture rare et qui a une propreté remarquable, j'ai un langage très mature et je prend tous a cœur.
Je suis un Gm qui n'aime pas les mauvaise offre de transaction alors quand cela ce produit je peux rire et ensuite la refusé.


Style d'équipe que vous montez :
La plus-part du temps je monte une formation de façon équilibré, je me base d'abord sur l'âge, les 3 derniers overall, et le leadership. J'aime montez une formation qui a du sens, qui va pouvoir faire évaluer ma jeunesse et faire expérimenté mes plus anciens. J'aime le travail d'équipe et le cœur au jeux, alors voila comment je me débrouille pour bâtir une formation.[/size=9]

[size=18]Pourquoi vous plus que un autre :