HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Jobs [ Topic Officiel ]

Aller en bas 
+11
BIG JACK / OILERS
F R 3 A K Z'
Jean-Francois
Iron_Man19
» ¢. Doucet «
ʋɩɳɳʏ ɭɛɕɑʋɑɭɩɛɾ ●
JackNJones
Theriault
' Gaadoury.
max
T-Bones
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:40

Rappel du premier message :

| Les Jobs |

Voici ce que nous cherchons Arrow

2 Confirmateurs de Transactions

2 Journalistes

-------------------------

Formulaire Arrow

Job Voulu Arrow
Expérience Arrow
Pourquoi Vous ? Arrow

Veuillez mettre beaucoup de détaille pour qu'on puisse analyser ! Wink



Dernière édition par T-Bones le Lun 23 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:30

Dark Sphinx


Poste voulu :
Je désire occuper un poste de Président de ligue, je crois que ce poste me serai convenable car je veux vraiment m'impliquer au maximum pour que la ligue marche et devienne populaire.

Expérience :
J'ai occuper plusieurs poste au courant de ma carrière de GM, j'ai est pas mal tous passé les postes, mais en tant que Président de ligue, sa serai environ ma 15ieme expérience.

Pourquoi vous :
Je croit que vous devriez me choisir, car je suis un GM extrêmement propre et j'utilise vraiment un bon vocabulaire, aussi car j'ai une calligraphie sans reproche et que je prend sa au sérieux ici. Vous devriez aussi me prendre car je suis très compétent et j'aime être sur cette ligue et je m'implique de plus en plus et avec ce travail je pourrai vous démontrez de plus en plus l'implication et ma fidélité pour cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
» Sค๓๒ค๒ ♥.

» Sค๓๒ค๒ ♥.


Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2010

Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:35

Job Voulu Arrow
J'aimerais être confirmateur de transactions
Expérience Arrow
j'ai énormément d'expérience et je vais vous en dévoiler un petit peu, tout d'abord à ma 2ième ligue seulement après la 2ième saison (la ligue était BL) j'ai été nommé confirmateur de trades et je n'ai pas perdu mon poste, après, sur OHL j'étais aussi confirmateur de trade puisque c'était le même fondo et qu'il me trouvait bon confirmateur. Voilà tout pour expérience.
Pourquoi Vous ? Arrow
Et iben parce que je connais mon hockey, je ne me laisse pas influencer par la décision d'autre confirmateurs et je suis respectueux , exemple je ne vais pas dire ark pourquoi tu fais sa t'es dont ben pourri refuser. mais plutôt je pense que tel équipe perd donc je refuse
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:18

Dark Sphinx a écrit:
Dark Sphinx


Poste voulu :
Je désire occuper un poste de Président de ligue, je crois que ce poste me serai convenable car je veux vraiment m'impliquer au maximum pour que la ligue marche et devienne populaire.

Expérience :
J'ai occuper plusieurs poste au courant de ma carrière de GM, j'ai est pas mal tous passé les postes, mais en tant que Président de ligue, sa serai environ ma 15ieme expérience.

Pourquoi vous :
Je croit que vous devriez me choisir, car je suis un GM extrêmement propre et j'utilise vraiment un bon vocabulaire, aussi car j'ai une calligraphie sans reproche et que je prend sa au sérieux ici. Vous devriez aussi me prendre car je suis très compétent et j'aime être sur cette ligue et je m'implique de plus en plus et avec ce travail je pourrai vous démontrez de plus en plus l'implication et ma fidélité pour cette ligue.

Serieusement je considère vraiment cela ! Je vois que tu t'implique beaucoup dans la ligue et tu donne ton max ! Wink Je vais en parler avec les autres admin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sphinx

Dark Sphinx


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:43

Merci l'ami, j'apprécie vraiment ta compréhension, et je suis content que tu es remarqué mon implication.

Dark Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jobs [ Topic Officiel ]   Les Jobs [ Topic Officiel ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jobs [ Topic Officiel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messi .♥ || Topic Officiel !
» 'TOPIC OFFICIE' NHL 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HitsHockey :: Bureau Administratif || HH :: Messages Importants-
Sauter vers: