HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Bienvenue sur Hits Hockey
HitsHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HitsHockey

Pour Les Mordu, De Hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message Important [Très important ! ]

Aller en bas 
+16
BIG JACK / OILERS
Jean-Francois
' c h e r r y.
F R 3 A K Z'
' Gaadoury.
Cedream
тнα ☆ oиε
Dg dave
Bεηgεε
Simard.
Theriault
ʋɩɳɳʏ ɭɛɕɑʋɑɭɩɛɾ ●
● [ A T S ] ●
Dg_Calgary
Bαrt ♥
T-Bones
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:35

Salut ! Wink Je passerais pas mon temps a regarder ce que vous faites sur les ligues ou sur qu'elles ligues vous êtes mais je voudrais que vous lisez ceci comme il le faut ! Arrow

Bon je crois que tout le monde peuvent remarquer que les ligues ces temps ci ne sont pas a leur meilleur ! Beaucoup de ligue sont créer en même temps ! Alors lorsque vous venez ici je veux que vous soyez fidèle a la ligue ! Serieusement , je m'en fou que vous soyer sur 20 ligues en même temps ... ce n'est pas mon problème ! Alors je vous demande seulement d'être fidèle et actif sur la ligue ! Tout les ligues qui sont créer depuis la nuit des temps, ferme après quelques semaines ! Mais je crois que ici, sur HitsHockey, nous devrions être beaucoup actif et faire beaucoup de saisons ! Sans faire de pub , 2 grosses ligues on été creer depuis quelques semaines et je vois quelles était actif.. mais maitenant leur activité baisse beaucoup. Que nous soyons 30 dg's exact ici je m'en fou carrément ! Je veux seulement que vous soyez actif , respectueux & fidèle. Prenez exemple sur la LDP ou MHLS ... c'est 2 ligues sont active depuis beaucoup d'années ! Et pourquoi ... car tous les membres sont fidèle a leur ligue ! Je crois que vous avez 2 choix ... vous pouvez quitter vos ligues et rester ici ( Meilleur choix ) ou vous pouvez rester sur 20 ligues + ici ( mauvais choix ). Je veux principalement que cette ligue dure le plus longtemps possible ! On est pas oubliger d'avoir les meilleurs membres des ligues ! Et un sujet très important : Les démissions ... ! On connait bien les chokeux ! Quand vous démissioners ( ce que j'espère qui n'arrivera pas ) et que vous dites que vous n'avez plus le temps et l'école et tout le tra lalala et que 2 jours après on vous voie sur une autre ligue ... sa fait vraiment chier ! La seul affaire qui vas arriver si vous faites c'est que votre réputation vas être en baisse totale ! A moins qu'elle le soit déja ! Nous on a donner notre 110% hier soir pour cette ligue alors nous aimerions que vous l'apprécier !

En gros Arrow Soyez fidèle et non chokeux ! Wink

Merci

T-Boness
Revenir en haut Aller en bas
Bαrt ♥

Bαrt ♥


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

Tres bon speach le gros moi entoucas jvais etres fidele a la ligue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:38

Merci ! Wink J'adore ce comportement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Calgary

Dg_Calgary


Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:39

compte sur moi j'ai un ligue et sa reste lui voila
Revenir en haut Aller en bas
● [ A T S ] ●

● [ A T S ] ●


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Wow , plaisant a lire ce texte.
T-Bones , je vais rester toujours fidele
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

C'est bon sa les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ʋɩɳɳʏ ɭɛɕɑʋɑɭɩɛɾ ●

ʋɩɳɳʏ ɭɛɕɑʋɑɭɩɛɾ ●


Messages : 171
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

Je vais toujours etre fidele a cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

Good ! (H)
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:02

tres bon message et je serez Fidele et je ne chokeurer ps je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:08

Parfait ca Theriault ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simard.

Simard.


Messages : 160
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

Je serai fidèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bεηgεε

Bεηgεε


Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:13

ok ses good
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:14

C'est bon les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg dave




Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:28

je vais toujours etre fidele a cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Theriault

Theriault


Messages : 118
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

il ne manque plus qu'a avoir les équipe pis la ligue va directement au top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bεηgεε

Bεηgεε


Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:29

le top du top
Revenir en haut Aller en bas
тнα ☆ oиε

тнα ☆ oиε


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Bεηgεε

Bεηgεε


Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

1 De forumactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedream

Cedream


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

Cest Good. Si cest réciproque aucun problème avec sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Good les gars !

Juste rappeller que ce n'est pas important quelle est notre ordre sur forumactif ! Cela ne veux rien dire ! Ne flooder pas pour etre premier ! Je crois que on peut déterminer que nous serons une très bonne ligue sans forumactif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
' Gaadoury.
Admin
' Gaadoury.


Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Malartic Town.

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

bonne chance all, soyez fidele ou out, ses sa.
Revenir en haut Aller en bas
● [ A T S ] ●

● [ A T S ] ●


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

Ouais , cette ligue va durer Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Bεηgεε

Bεηgεε


Messages : 150
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:53

100 Ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
● [ A T S ] ●

● [ A T S ] ●


Messages : 239
Date d'inscription : 23/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:56

Peut-etre pas..
1000 ans
Revenir en haut Aller en bas
T-Bones

T-Bones


Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2010

Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:41

Ok arrêter de flooder ! Razz

Et soyez actif et FIDÈLE ! Si on en voit un sur plein d'autre ligue c'est out ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Important [Très important ! ] Empty
MessageSujet: Re: Message Important [Très important ! ]   Message Important [Très important ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Important [Très important ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HitsHockey :: Bureau Administratif || HH :: Messages Importants-
Sauter vers: